• Un peu de motivation et on s'y remet...

    ... Au régime!!!

    Et oui c'est bien beau de choisir la robe parfaite pour nos formes, encore faut-il garder ces mêmes formes jusqu'à la date du mariage!
    Qu'on ai du poids à perdre ou non au moment de l'essayage, le tout est de garder à 1 ou 2kg pres le même poids pour le mariage...

    Ce qui n'est déjà malheureusement déjà plus mon cas depuis la commande de ma beauté (ou j'avais juste 2 petits kilos superflus).
    Un été un peu gourmand, quelques mois avec beaucoup de boulot et me voilà remplumée de quelques 9kilos supplémentaires...
    Donc voilà maintenant que cette petite merveille m'attend en boutique pour les toutes 1eres retouches, je ne peux veux pas y aller avec le gros doute de rentrer à nouveau dedans.
    On se reprend et on se remet aux bonnes habitudes trop vite perdues!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :