• Le thème

    Là encore pas évident de mettre toutes ses idées au clair...

    Comment choisir? Comment trouver le thème qui nous ressemble et surtout le matérialiser?
    Ayant de grandes préférences pour tout ce qui est médiévale une idée, un peu souflée par quelques amies, nous est venue:

    La légende Arthurienne!

     

    Voilà qui va nous donner du fil à retordre, parcequ'on connait tous un peu l'histoire des chevaliers de la table ronde et de la quête du Graal mais là il va falloir se documenter un peu plus que cela afin de trouver les petits détails qui feront toutes la différence!


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:02
    Je réitère ma chanson

    Chevalier de la table rondeuuuuuuuuuuuuH...
    2
    bbLodilodi Profil de bbLodilodi
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:05
    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 15:51
    tu pourrais me raconter un peu cette légende ?
    4
    bbLodilodi Profil de bbLodilodi
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:44
    héhé je ferais ça ma belle t'inkiète!
    5
    maxi78
    Vendredi 28 Mai 2010 à 23:13
    j'ai hate de voir ce que ça va donner :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :