• La marche nuptiale...

    Non non non je ne veux pas de cette musique pour notre entrée dans l'église!
    Bah oui mais que choisir? comment? 
    Un vrai casse tête!
    Nous voilà d'accord avec Mickael en espérant que l'église accepte maintenant... 

    Alors sans révéler quelle sera la fameuse chanson/musique voici les 4 albums short-listés pour ce grand moment!
    Sur ce site vous pourrez visualiser et écouter les titres de des albums http://www.musicme.com/

    Jeff Buckley: Grace


    Enya: newage

    Era: the mass

     

    Coldlay: Parachutes


  • Commentaires

    1
    florence
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:24
    Pour notre mariage en entrée on avait le canon de pachelbel et c était juste magnifique rien qu en y repensant ca me donne des frissons. Je ne sais pas si tu connais mais ça vaut le détour mais après tout dépend ce que tu recherche ;-)
    2
    bbLodilodi Profil de bbLodilodi
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:36
    oui je connais! mais on a pas accroché plus que ça lol
    Je ne doute pas que ce soit très prenant et bouleversant c'est juste que ce n'est pas nous ;o)
    En fait la recherche ne c'est pas axé sur "quelque chose d'original" mais on a chercher des musiques/chansons qui nous parlaient, qui faisaient 'tilt' en nous imaginant le jour j.
    3
    le papilon
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:21
    PARACHUTES !! je t'en prie, choisis parachutes, c'est superbe !!!

    (et assez proche de ce que nous avions nous même choisi... http://www.youtube.com/watch?v=sfn2aq4RVos je pleure rien qu'à le ré-entendre...)
    4
    le papilon
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:21
    PARACHUTES !! je t'en prie, choisis parachutes, c'est superbe !!!

    (et assez proche de ce que nous avions nous même choisi... http://www.youtube.com/watch?v=sfn2aq4RVos je pleure rien qu'à le ré-entendre...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :