• EVJF!

     

    Et oui ça y est! ma vie de jeune célibataire est bel et bien enterrée! (comment ça c'était déjà le cas? lol)
    -> samedi 22 octobre rdv chez mes parents vers 13h, nous décollerons vers 13h30 (ma maman et ma soeur étant en train de finaliser les t-shirt!)
    on arrive vers 14h30 à Disney Village! ou nous rejoindrons 3 amies une petite demi heure plus tard (une 4e, ma 2nde témoin qui malheureusement malgré ses efforts n'a pas pu rester et vu notre retard ets partie avant notre rencontre... mais vu le contexte je le comprend très très bien)
    Direction le Harl Sandwich pour une petite restauration la frangine et la mère n'ayant pas déjeuner ^-^

    Donc voilà les coupines arrivent et elles me sortes l'attirail:
    Serre-tête de circonstance, collier hawaïen et t-shirt manches longues personnalisé.
    ça y est la journée (ou plutôt) aprem peut commencer.

    Au programme pour cette aprem (un peu frisquet il faut bien le dire) énigme et gages en tous genres!
    Un peu beaucoup de shopping, et de rires entrecoupé d'un café/chocolat chaud au Starbuck une fois bien ridiculisée par ma minable représentation de Tecktonic (oui alors l'orthographe là je sais pas plus que le danser) sur la petite estrade éclairée direction vers 20h au Ludwig castle restaurant pour un repas bien mérité!

    en finissant la soirée au Billy Bob's pour un dernier coktail toutes ensemble (ou presque! puisqu'un des 3 amies à du aller rejoindre morphée pour affronter ces petits dévoreur d'energie!)

    Une petite photo souvenir: un gros bisous au prince charmant!

     

    imgp0547

  • Commentaires

    1
    Marie
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:22
    Coucou Miss, J'espère que ça t'a plu et que tu t'es bien amusée. Bisous, Marie
      • bbLodilodi Profil de bbLodilodi
        Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:27
        c'était très bien ;o) Merci à toutes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :