• A mi-chemin...

    A mi-chemin dans la confection de nos faire-part!

    Enveloppe et papier reçu, faire-part en grande partie imprimés, il nous manque les petits rubans et les timbres pour que tout soit enfin terminé, envoyé et dans les boîtes aux lettres!

    Nous sommes resté sur les ébauches réalisé il y a plusieurs moi, en modifiant des bricoles et surtout en y ajoutant ce que l'on appelle de l'embossage.
    De l'encre spéciale qui sèche lentement, de la poudre à embosser et le tour est joué!

    De quoi donné un peu de brillant et de relief à nos impressions un peu monotones :)

     


  • Commentaires

    1
    le papillon
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:15
    ce que j'ai hâte de le voir en totalité !!! cet embossage est superbe !!!
    2
    bbLodilodi Profil de bbLodilodi
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:09
    promis dés qu'ils sont pret à être envoyés je mets une photo.
    Je suis en effet trop contente d'etre tombée sur ce tampon ^^
    3
    Poutsmoune
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:27
    Je connais l'embossage et ça sèche plus vite avec un appareil qui chauffe la poudre (je sais plus comment ça s'appelle : ça resemble à un décapeur thermique). Si t'as fini tous tes faire-part c'est dommage car tout aurait été sec en un rien de temps (15 sec par carte). En tout cas c'est très joli.
    4
    bbLodilodi Profil de bbLodilodi
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:09
    Oui oui j'ai bien utilisé cet appareil.
    Ce qui est long ce n'est pas le chauffage puis séchage quasi immédiat en effet mais la récupération du surplus de poudre sans trop de perte...
    Il y a de l'embossage un peu partout par petite touche argenté et noir la plupart du temps au stylo puisque je n'ai pas trouvé de tampon correspondant à nos faire-part hormis celui sur la partie intérieur gauche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :